Passer par un mandataire pour acheter une Opel, quels avantages ?
Vous avez toujours eu l’habitude de rouler en Opel, car vous faites confiance à ce constructeur automobile ? Vous cherchez à acheter une nouvelle Opel ? Vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire, mais il existe une solution très avantageuse si vous voulez acheter une Opel au meilleur prix : faire appel à un mandataire auto. En effet, l’achat d’une nouvelle voiture ne peut pas se faire au hasard et il peut être utile de se faire conseiller par un professionnel du secteur ! Que ce soit pour gagner du temps, pour bénéficier de tarifs avantageux et de services personnalisés, un mandataire Opel est la solution qu’il vous faut.
Un mandataire auto : que fait-il pour vous ?
Un des inconvénients majeurs dans l’achat d’une voiture est le temps que cela peut prendre : entre la recherche, les comparatifs, les visites en showroom… Ce qui peut même être décourageant !
Le mandataire Opel peut intervenir sur plusieurs points :
- Il vous fait gagner du temps : il suffit de lui lister vos besoins et il se charge de tout à votre place
- Il vous fait réaliser d’importantes économies : grâce à son large réseau de partenaires, le mandataire est en mesure de négocier des tarifs très compétitifs et vous faire profiter de remise allant jusqu’à -35 %, même sur des modèles récents.
- Il facilite vos démarches : un mandataire peut vous accompagner et vous aider dans certaines formalités comme l’immatriculation, l’assurance, le dédouanement, etc.
- Il vous oriente vers le meilleur choix : le mandataire a un important rôle de conseil, et il peut donc vous aider à choisir le véhicule le mieux adapté à vos besoins (puissance, type de motorisation, options à privilégier, etc.).
Pourquoi choisir de passer par un mandataire auto pour acheter votre Opel ?
Si vous voulez acheter une Opel, un de vos premiers réflexes sera certainement de vous rendre chez un concessionnaire de la marque. Pourtant cela peut être contraignant : en plus du temps que cela vous prendra, sachez que la marge de négociation auprès d’un concessionnaire est très faible, car il est soumis aux tarifs imposés par le fabricant.
Au contraire, le mandataire auto est multi-marques et il travaille avec plusieurs partenaires à travers toute l’Europe.