Collier avec prénom : un cadeau parfait pour la fête des pères
Vous cherchez un cadeau original pour la fête des pères ? Le bijou personnalisé et en l’occurrence le collier avec prénom est un cadeau unique, intemporel et plein d’affection. Qu’il soit en or, en argent, en vermeil etc… il offre un choix incroyable pour les messieurs. Branché, il est devenu ce collier que de nombreux hommes portent dorénavant à leur cou. Pour les papas, il est ce cadeau spécial, hors du commun.
Comment choisir un bijou personnalisé ?
Aujourd’hui l’offre est de plus en plus conséquente en bijoux personnalisés pour les messieurs. Avec la possibilité de rajouter des éléments, c’est surtout le côté gravé qui a le vent en poupe et qui permet de personnaliser à souhait le bijou. Outre le collier avec prénom, le bijou personnalisé peut-être un bracelet, une bague… voire des boutons de manchette. Offrir un tel bijou, c’est faire le choix d’un présent vraiment unique. Si vous cherchez un cadeau spécial pour votre papa, le bijou personnalisé est celui qu’il vous faut. Car son aspect sur-mesure vous permet d’imaginer le bijou parfait. De plus, il se porte quelle que soit l’occasion. Souvent discret, il permet d’accessoiriser tout en finesse et élégance les tenues et cela peut importe son look.
Avec des lettrages et des tailles différentes, trouvez le collier avec prénom adapté au style et au goût de votre papa. Vous pouvez choisir un médaillon gravé, une plaque rectangle etc… avec le prénom de votre papa gravé, le vôtre ou encore ceux de la fratrie. Il est également possible d’avoir plusieurs plaques avec à chaque fois le prénom d’un enfant gravé dessus. Vous l’aurez compris les possibilités sont nombreuses. Autre tendance du moment est bien entendu le petit mot doux gravé. Pour la fête des pères, le mot doux qui a la côte est bien entendu « Papa je t’aime ».
Vous hésitez encore ? Et pourtant la popularité d’un tel bijou n’est plus à démontrer. Pour cela il suffit de regarder les nombreuses stars qui portent à leur cou un bijou personnalisé et gravé.