CSUPER NiOUZ Hiver 2014

Cet édito est certifié sans blague.
Regarde le monde tourner carré. Comme saisi d'une folie quadripolaire. Connecté sur une face, recroquevillé sur l'autre cf. les (ana)chroniques replis identitaires ; Sur le troisième côté, l'humanité relocalise et redécouvre les vertus de la proximité palliant la mondialisation et l'épuisement des ressources à l'opposé.
A-t-on raison de croire à un citoyen hyper connecté, devenu alter consommateur ?
De désirer un individu, (in)formé, multi-communautaire, boulimique dans ses relations mais frugal dans sa consommation ? Il nous semble que OUI.
Dès lors les investissements des marques encourageant à la fois relations et sobriété seront gagnants.
Sans blague, pensez-y.

CSUPER Logo Maison Pierre
QUESTION :
Numéro un du marché de la construction de maisons individuelles en Ile de France, MAISONS PIERRE a besoin d'affirmer son leadership en matière de rapport qualité-prix.
REPONSE :
Après analyse de fond, et au regard du marché, cela passe par une redéfinition de la vocation MAISONS PIERRE et par une amélioration de la valeur perçue. Démarche de branding où le « ing » prime : l'identité repart du et inclut le consommateur. Les prises de parole seront dans un premier temps simplifiées et visent les primo accédants.

Venir au salon national de l'immobilier où expose MAISONS PIERRE sur un stand portant fièrement les nouveaux principes identitaires de la marque, c'est facile et c'est maintenant !


csuper parispharma
Le réseau PARISPHARMA avec son partenaire GALLIA a consacré mars comme le mois des bébés. CSUPER! a beaucoup oeuvré autour de l'enfance et n'était jamais tombé aussi bas... en âge.
Comme notre client, nous pensons que la santé commence par bien naître.


CSUPER cité des sciences
Une fois n'est pas coutume, nous nous sommes exercés à la « figure imposée ». De fait, celle-ci en impose ! jugez-en par vous-même : une DS transfigurée en un géant métallique de 18m. Figure de proue de ce GRAND événement, Totemobile de Chico MacMurtrie/ARW (États-Unis) n'en occulte pas pour autant la vingtaine d'oeuvres insolites, venues, du monde entier, animer la Cité. Cet événement prouvera que lorsque le public se meut, l'art aussi, et inversement !


CSUPER INSTITUT FRANCAIS France Chine
CSUPER! est fière d?avoir enfanté plus que d'une chimère, d'une bête d'anniversaire. Puisqu'en Chine on célébra le dragon en 1964 et fêtera le cheval en 2014, le bestiaire du cinquantenaire n'en fait queue à sa tête. Il s'agitera en long en large et à travers toute l'année pour étayer une programmation du feu de D...


se desabonner Retrouvez nous sur Facebook Bouton enNiOUZ un ami
Logo CSUPER Csuper
{picto_tracker}