Logo CSUPER!
   
Il paraît que les plus beaux projets fleurissent au printemps. Au gré de sa niouz d'avril, CSUPER! vous a cueilli un bouquet plutôt varié qui va du champs d'honneur à la
coopération internationale, en passant par les énergies renouvelables. Deux vidéos,
une affiche, un site internet, trois belles éditions et une identité visuelle qui vous donneront au choix l'envie d'agrandir votre famille, de faire construire votre maison
ou de passer les beaux jours au frais… à moindre frais !
   

BPERC

Inauguré à Meaux le 11/11/11, le plus grand musée d'Europe consacré à la guerre de 14-18 renferme 50 000 objets et documents. Passerelle entre le passé et l'avenir, sa muséographie immersive permet aux petits et grands d'allier expérience et connaissance.

   

PARISPHARMA

Le premier producteur privé d'énergie 100% renouvelable est sur le point de fêter ses 10 ans ! Un bel anniversaire en perspective et une superbe occasion pour refaire son site internet et s'offrir une vidéo de présentation de son activité. Éolien, photovoltaïque et biomasse… le champion français des énergies renouvelables multiplie les projets sur les cinq continents. À la genèse de cette belle marque d'envergure internationale, CSUPER! est fière de vous offrir ces 80 secondes d'images en mouvement. Un panorama animé pour une approche visionnaire qui conjugue au présent la triple question énergétique, économique et environnementale… et laisse entrevoir un avenir radieux !

   

MAISONS PIERRE

Rapport d'activité

La création de l'édition 2016 du rapport d'activité de l'Institut français fut de par son enjeu un exercice stimulant pour CSUPER! : rendre attractif et digeste un document officiel. Ce défi remporté haut la main permet à l'établissement de présenter au grand public.

brochure MAISONS PIERRE
   
affiche MUSEE DE LA GRANDE GUERRE

MUSEE DE LA GRANDE GUERRE

Peut-être recevrez-vous prochainement un «Avis aux locataires» dans votre boîte aux lettres ? Conçu à la façon d'un magazine, il est rédigé et mis en page par CSUPER! Un bel exemple de marketing direct imprimé en 4 millions d'exemplaires qui expose les avantages et le confort de faire.

   

INSTITUT FRANÇAIS

CSUPER! vient de doter le Pacte Énergie Solidarité d'un logo évoquant les notions d'équilibre et de justice énergétique de ce dispositif subventionné. Propriétaires ou locataires, 20 000 ménages modestes ont déjà fait isoler leurs combles perdus à partir d'1€ symbolique, bénéficiant ainsi du «confort énergétique pour tous»

affiche INSTITUT FRANCAIS
   
facebook viméo
Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, merci de suivre ce lien