CSUPER NiOUZ ETE 2015


Alors qu'une vague de chaleur déferle sur la France, CSUPER! semble avoir prévu le coup et vous offre une NiOUZ D'ÉTÉ pleine de nouvelles très fraîches.
Après avoir pris soin de vous tartiner de crème solaire et de bons conseils, on vous emmène en promenade de santé et de biodiversité. Les plus casaniers peuvent toujours s'offrir une maison avec jardin en économisant les frais de notaire et pourquoi pas organiser leurs rendez-vous sans transpirer grâce au tout nouveau réseau social professionnel. Pour les assoiffés de Science et autres découvertes du palais, on vous propose une farandole de logos et sa charte du jour, le tout arrosé de vin de producteurs...
Ça serait quand même dommage de risquer la déshydratation !



parispharma LPO MAISONS PIERRE CCIUNIVERSCIENCEVINOTRIP

CSUPER parispharma


Ça y est, l'été est arrivé... Et avec lui, la nouvelle identité RHÔNE-ALPES PHARMA réalisée par CSUPER! Huit ans après PARIS et trois ans après PACA, 18 pharmacies en Rhône-Alpes rejoignent
l'aventure et vous permettent de prendre la route des vacances sans vous éloigner de votre enseigne préférée.
Où que vous pensiez prendre le soleil, le réseau PARIS PHARMA et CSUPER! prennent soin de votre santé et vous aide à traverser « L'été en toute sécurité. » Une mécanique efficace et bien huilée :
- une vitrophanie invite le passant à se protéger des agressions du soleil
- une fois à l'intérieur, il y retrouve les précieux conseils de son pharmacien
- un mini-guide lui est remis gratuitement pour l'aider à bronzer en toute sécurité.
Rappels utiles, quizz pour déterminer votre phototype et mise en avant du bracelet-testeur d'UV... bref, de quoi se déshabiller sans avoir à rougir !






csuper LPO


La LPO et CSUPER! donnent à chacun les clés pour agir et invitent tous les Biodiv'Acteurs à trouver chaussure à leur pied !
Depuis 2007, CSUPER! se bat aux côtés des 46 000 membres de la LPO pour préserver la biodiversité par des actions quotidiennes et des gestes simples. Centenaire, active et jouissant d'une reconnaissance scientifique sans faille, la première association française de protection
de la nature propose tout au long de l'année des rencontres, des sorties et des opérations de sauvetage ouvertes à tous. La nouvelle campagne s'articule autour de cinq affiches, présentant chacune un mode d'action différent et complémentaire. Que vous vous sentiez d'humeur bagarreuse ou casanière, n'hésitez plus et devenez vous aussi Biodiv'Acteur !






CSUPER MAISONS PIERRE


Depuis plus de 30 ans, le constructeur de maisons individuelles a accompagné plus de 30 000 familles. Comment inciter ceux qui hésitent encore à réaliser leur rêve de propriété ?
En vous offrant les Frais de Notaire, MAISONS PIERRE signe un acte fort et symbolique, renforçant son rôle de constructeur-conseil tout en donnant un joli coup de pouce allant jusqu'à 8 000 euros. 
L'offre est relayée par une campagne online ciblée. Avant même la fin de l'opération, le nombre de contacts générés dépasse le record des années précédentes. Et oui, le succès se construit ensemble !






CSUPER CCI


Le 1er juin dernier la CCI FRANCE a lancé M@CCI, son nouvel espace de travail collaboratif et a confié à CSUPER! le soin de réaliser une vidéo à la fois teaser et explicative, le tout en 90 secondes montre en main... Une présentation dynamique pour un outil visionnaire qui annonce la CCI de demain : élus, collaborateurs et partenaires interconnectés, réunis en groupes de travail publics, privés ou confidentiels. Pensée comme le plus sérieux des réseaux sociaux la plateforme numérique n'en est pas moins belle, efficace et pratique, invitant à l'échange, favorisant les rencontres et encourageant l'initiative.






CSUPER UNIVERSCIENCE


Client historique de l'agence, Universcience regroupe deux entités distinctes et intimement liées : le Palais de la Découverte et la Cité des sciences et de l'industrie. Ces deux hauts lieux de la culture et des savoirs à partager accueillent tout au long de l'année des publics en quantité pour des expositions de qualité. Acteurs et prises de parole se multiplient à mesure que se densifient les agendas...
Afin qu'à cette superbe visibilité corresponde une parfaite lisibilité, Universcience et CSUPER! ont tout mis sur la table et refondu les chartes existantes en une seule et unique. Document opérationnel à visée pratique, cette mini bible de 50 pages prêche en faveur de plus de cohérence et une meilleure résonnance entre les trois marques déclinées en quelques 25 combinaisons d'offres logotypées désormais parfaitement chartées, ordonnées et classifiées.
Après ça, qui osera encore prétendre que la communication n'est pas une science exacte ?






CSUPER vinotrip

Bienvenue "in the real life !" Trois ans après le début de l'aventure (création de marque et boutique en ligne), CSUPER! aide VINOTRIP à faire le grand saut. Après une phase de test l'hiver dernier dans deux boutiques parisiennes, les offres de séjours oenotouristiques ont été marketées pour s'implanter dans l'univers des magasins La Vignery. Douze espaces de vente présentent déjà le kit et les enveloppes cadeaux proposant de vivre votre passion pour le vin au plus près des vignes, directement chez ceux qui le font !









se desabonner Retrouvez nous sur Facebook Bouton enNiOUZ un ami

Logo CSUPER
24, Bd. Paul Vaillant-Couturier 94200 Ivry sur Seine
Tél : +33 (0)1 45 15 51 30 / Fax : +33 (0)1 45 15 10 59 contact@csuper.fr





{picto_tracker}