CSUPER NiOUZ Printemps 2010

Les vacances sont faites pour se refaire une rentrée. Le besoin de partir (se changer ou chercher des idées) cède le pas à la hâte de revenir ! Qu’elle soit littéraire ou ministérielle, la rentrée est la période lors de laquelle on annonce le plus de sorties. Nous cédons aussi à cette mouvance en claironnant la sortie de sites web et d’opérations de communication toujours plus responsables et concernés par les publics !



Site - la ferme du buisson
©SUPER! est fière de vous présenter son dernier né : le nouveau site internet d’une scène nationale courue par tous les fins connaisseurs du spectacle innovant.
100% administrable, lafermedubuisson.com doté d’un module d’envoi de Newsletters, sera résolument éditorial : son contenu évoluera chaque jour. Voir le site.




Site - Food'N Me
Pour un partenaire US, nous avons conçu l’identité et développé un outil/site web pour contribuer à endiguer le fléau de l’obésité. Finalistes au concours national USA, nous attendons les résultats à l’heure où nous bouclons cette NiOUZ. Voir le mini site




Affiche - Expo Energies
QUESTION :
Avec le concours de TOTAL et AREVA, la Cité des sciences et de l’industrie propose aux visiteurs de cette expo d’embrasser l’actualité et les perspectives énergétiques mondiales.
RÉPONSE :
Ce visuel clé, rend la question énergétique concrète, saisissable, large aussi. Ce double geste est à la fois celui de l’ingénieur qui cherche, du consommateur qui s’interroge, au croisement de la production et de la consommation énergétique.

L’internaute va littéralement se saisir de la question tout en se mettant en quête du bon mix énergétique. En attendant la mise en ligne du site, voir notre mini site de pré-annonce.
Site - Expo Energies




Site - Le seigneur de Chinon
QUESTION BASTION :
Le Conseil Général d’Indre et Loire inaugure, après des travaux d’envergure, la forteresse royale de Chinon laquelle se raconte désormais grâce à une scénographie contemporaine.
REPONSE : IL N’A JAMAIS ETE AUSSI FACILE D’Y RENTRER
En trois semaines, ©SUPER! imagine et réalise une opération insolite : il s’agit de prendre possession de la forteresse royale….pour une soirée. Les internautes postulent au rôle de Seigneur sur un site événementiel en scénarisant la soirée qu’ils rêveraient de passer au château…Opération relayée sur Facebook et par l’agence Conceptory !




Affiche - OPTIQUE E. Leclerc
QUESTION :
Depuis un an, ©SUPER! accompagne Optique E. Leclerc dans l’animation commerciale de son réseau. Il s’agissait cette fois-ci de concevoir et réaliser une opération de rentrée.
RÉPONSE :
Toujours selon une charte graphique installée par ©SUPER! (modèle de lunettes photographiée, occupant une place centrale sur un fond illustratif qui singularise l’enseigne).



Affiche - Grand jeu Sportissimo
QUESTION :
Le réseau de restauration italienne, leader sur son segment, cherche à rythmer sa dynamique commerciale auprès des familles.
RÉPONSE :
©SUPER! conçoit et réalise une opération encourageant l’activité sportive pour la rentrée. Discours légitime pour une marque qui s’applique à proposer à l’enfant un menu toujours équilibré. Vous avez un ou plusieurs enfants et jusqu’au 3 octobre pour concourir ! Télécharger la gazettAngelo



Affiche - Biodiversite
Plus de 20 000 signatures recueillies, des milliers de fans sur Facebook, Bixente Lizarazu, Maud Fontenoy, Alain Bernard et d’autres figures connues envisagent la cause. Pour vous aussi, il est encore temps de rejoindre la belle et grande cause de la biodiversité en cliquant ici



se desabonner Retrouvez nous sur Facebook Bouton enNiOUZ un ami
Logo CSUPER Csuper