var pageTracker = _gat._getTracker("UA-2555344-10"); pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Logo CSUPER!
   
18 ANS, C'EST LE BEL ÂGE !

Il(s) venai(en)t d'avoir 18 ans... » fredonne-t-on à l'agence à la faveur du printemps !
Cette année, ça sonne d'autant plus juste que nous atteignons pour de bon notre majorité.
Une fois l'air de Dalida dissipé, Vincent Bouvier et les superpeople font rimer maturité et créativité sans rien perdre de leur réactivité.
Toujours aussi agiles et prompts à nous rouler dans « les blés en herbe », nous aiguisons notre appétit pour les relations durables tout en élargissant notre horizon à de nouvelles conquêtes et de nouveaux marchés.
Au menu de cette niouz : 2 nouveaux clients, 1 grand musée en cours de fidélisation et 3 marques fidèles que l'on accompagne depuis maintenant 5, 7 et 14 ans...
Nous n'étions alors que des enfants !
   

TV5 MONDE & VAINUI
LES SUPER AMIS
DE LA FRANCOPHONIE


Promoteur de la langue française sur les 5 continents, TV5 MONDE traverse les ondes et les internets pour toucher les apprenants quels que soient leurs niveaux, parcours et pays d'origine. Consultée par la chaîne cet automne, l'agence a mis le paquet tant sur le forme que sur le fond : le principe du « quiz » assume l'aspect pédagogique et interactif d'exercices conçus par des professeurs de français langue étrangère (FLE) alors que la palette de l'illustratrice Vanui de Castelbajac confère à cette première campagne d'affichage et de bannières destinée aux grands débutants une touche à la fois « fun » et « sexy »... ou plutôt colorée et décalée pour rester dans la langue de Molière !

affiche TV5MONDE - CSUPER!
   
Paripharma - CSUPER!

IPHARM : LA VIDÉO C'EST BON POUR LA SANTÉ

Forte de plus de 8 ans d'expertise « Santé & Pharma », CSUPER! a été sollicitée par le jeune groupement indépendant iPharm en vue de repenser la scénographie et le parcours client de leurs officines ainsi que la réalisation et production d'une vidéo corporate. Une « prescription » que l'agence a suivi à la lettre afin de structurer et professionnaliser une dynamique de recrutement déjà bien lancée. En attendant de découvrir le nouveau concept intérieur (qui entre en phase de test aux abords des Champs-Élysées), visionnez la vidéo projetée à Pharmagora les 7 et 8 avril dernier. Nota Bene : une super-patiente s'est glissée dans le casting...

   
Affiche Musée de la grande guerre - CSUPER!

1918-2018 :
LES FAMILLES AU CŒUR DU CENTENAIRE


Bientôt 100 ans que la Première Guerre Mondiale est terminée, mais la blessure demeure intacte pour toutes les familles touchées… Aux 18,6 millions de morts et 21 millions de blessés s'ajoutent d'innombrables traumatismes qui touchent autant l'arrière que le front. Si la déchirure, l'absence et le deuil sont par nature impossibles à chiffrer, c'est justement l'intimité que l'agence a souhaité illustrer. Une campagne d'affichage à laquelle nous souhaitons le même succès que celle de l'an passé qui s'est soldée par une hausse de fréquentation qui se chiffre, elle, en milliers !

   

MUSEVA : L'OFFRE-CLÉ
DE MUSEUM EXPERTS


Pour sa deuxième édition, le Salon international des locations privées des musées, monuments et salles de spectacles s'émancipe ! Alors que le prochain Sitem se tiendra fin janvier à la Cité de la mode et du Design, Muséva prendra, quant à lui, ses quartiers dans le salon d'honneur du Grand Palais les 6 et 7 février 2019. Un lieu emblématique mis en valeur par un visuel clé où gravitent toutes sortes de… clefs ! Également signée CSUPER!, la plaquette de présentation est d'ores-et-déjà imprimée et les inscriptions pour les exposants sont ouvertes. Ça serait quand même dommage de rester sur le palier !

Affiche, PLV - MUSEVA - CSUPER!
   
Maison Pierre - CSUPER!

MAISONS PIERRE LANCE LE PRÊT À 1%

CSUPER! accompagne depuis 5 ans le leader francilien de la construction de maisons individuelles. Après avoir refondu une identité trentenaire et repositionné la marque sur « la qualité de vie », nous veillons à ce que son déploiement soit toujours impactant et au plus près du cœur des gens. Alors, lorsque Maisons Pierre s'associe au Crédit Foncier afin de proposer un Prêt à 1% à destination des familles qui décident de devenir propriétaires, on est plus qu'heureux...
on est fier !

   
Pictos - DEKRA - CSUPER!

DEKRA NORISKO, PLUS BEAU L'PICTO !

14 ans déjà que CSUPER! roule pour le n°1 du contrôle technique européen… Autant dire qu'on a suivi de très près l'apparition et le développement des offres, packs et autres forfaits. Et c'est justement une remise au carré de l'offre servicielle que Dekra Norisko nous a commandée.
Le résultat ? 4 bloc-marques chartés et redesignés vers toujours plus de visibilité et de lisibilité au service d'une communication « en toute sécurité. » Allez, roulez jeunesse !

   
facebook viméo
Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, merci de suivre ce lien

NiOUZ ARCHIVÉES

2017 - été - printemps - hiver / 2016 - automne / 2015 - été / 2014 - hiverprintemps - automne / 2013 - automne / 2012 - été - automne / 
2011 - hiver - automne / 2010 - hiver - été - automne / 2009 - hiver - été - automne

PARTAGER CETTE PAGE